SWIM + BIKE + RUN = TRIATHLON

Pour atteindre un objectif, soit on se donne les moyens, soit on se trouve des excuses.

dimanche 8 août 2021

DE POITIERS A L'AUBISQUE


Trois jours enchainés et deux épreuves.

Tout d'abord, le Futuroscope de Poitiers. Retrouvailles des attractions 9 ans plus tard, dont celle de la Vienne Dynamique toujours là. Ma préférée, elle fonctionne depuis 1994. 

Il y a toujours autant de choses à faire, la magie est au rendez-vous, le spectacle nocturne est incroyable, et les attractions sont hors du commun. Deux belles journées avec la petite famille. 

Mention Spéciale "Destination Mars", la préférée des enfants.





***

Enfin, Dimanche matin, à 5 semaines de l'objectif sportif, la sortie vélo via la vallée de l'Ouzom, puis les deux cols du Soulor puis de l'Aubisque, avec le retour par Laruns. 

Des paysages magnifiques dont je ne me lasse jamais. Splendide.






1 commentaire :

  1. Salut Fred. J'arrive demain sur Asson. mon tph si ça te dit de faire une sortie ensemble. 0623620601
    Comme je te disais sur STRAVA je partirai très tôt le matin pour profiter de ma semaine. @+ et bon courage

    RépondreSupprimer

Ecrivez un message