SWIM + BIKE + RUN = TRIATHLON

Pour atteindre un objectif, soit on se donne les moyens, soit on se trouve des excuses.

lundi 23 octobre 2017

P'TET BEN QU'OUI, P'TET BEN QU'NON ?




J’y vais ou je n’y vais pas ?

Depuis début octobre, notre planning familial est devenu super hyper méga chargé : il faut désormais composer avec l’activité additionnelle prenante de Mme BipBip et des horaires complètement aléatoires, les activités des trois garçons, le boulot et puis tout le reste. 

Caser çà et là quelques séances est devenu du jonglage.
Et il est encore bien plus ardu de planifier une saison de Triathlon.

Début septembre, j’ai failli valider une date IronMan de l'autre côté de l'Atlantique… Mais y aller pour y aller : non ! Si je vais là-bas, ce n'est pas pour simplement couper une finish line.

Aussi, je réfléchis de plus en plus à un plan B, plus près de la France, avec un objectif intermédiaire. J’ai entouré quelques dates sur le calendrier, mais, à ce jour, je suis encore parfaitement incapable d’en valider une seule… Y aura-t’il un IM en 2018 ?

C’est déstabilisant de ne pas savoir si je trouverai assez de temps pour m’entrainer… Le Triathlon est un sport très chronophage et difficile à organiser dans un quotidien bien réglé, alors quand rien n’est vraiment fixé… pas facile.

Maintenant, d'un autre côté, quand une inscription est validée, on arrive toujours à se donner les moyens d’y arriver en faisant les séances en décalé: comme se lever très tôt le matin, rester dans le garage le soir dès que les enfants sont couchés plutôt que de se caler devant la TV ou aller courir sous les lampadaires… On n'a rien sans rien. 
Rapidement tu t’organiseras, rapidement tu t’adapteras… 

Bref, je m’accorde alors quelques semaines supplémentaires de réflexion.
J'irai ou je n'irai pas ?


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Ecrivez un message