Si con, si finement, si confinement, on fait du sport autrement. Pas le choix. On se doit d'être patient, pendant que beaucoup d'épreuves, elles, s'annulent gentiment...
Drôle de période évidemment, avec des objectifs différents:
- On se renforce musculairement.
- Le Home Trainer est insolent, puisqu'il devient omniprésent
- Courir devient plaisant, pour se sortir du confinement
- Et on fait des exercices, avec les enfants
Le plus amusant, enfin, vite dit en passant, c'est que le temps nous manque cruellement... et si je n'arrive pas à stopper mes rimes en "en" vous allez finir par croire que je suis devenu intelligent.
Bah oui, pendant cette période d'isolement:
- télétravail peu excitant,
- parent devenu enseignant (put'... faut être patient)
- bricolage désopilant
- jardinage intransigeant
- on devient presque "super" parents
Alors c'est vrai qu'il faut être prudent, que ce virus n'est pas marrant, mais faut qu'on arrête de nous répéter à tout bout de champ, "gouvernement" "gouvernement" "gouvernement", c'est énervant. S'il était bon ce gouvernement, on n'en serait pas là maintenant.
A t'on besoin de ce rabattage incessant, emmerdant, tout le temps, tout le temps, ouais, vous ne trouvez pas que c'est chiant !!!
Bon après il faut filtrer évidemment... mais je plains ces pauvres ignorants perdus au milieu de ce troupeau de moutons blancs, qui gobent aveuglément toutes les infos qu'on leurs distille insidieusement.
Il est urgent de s'arrêter, vraiment, sur ce qui est important: être responsable tout simplement, sans blablabla décourageant.
Bon j'arrête de faire mon insolent.
Et comme je ne suis pas un fainéant, je continue les entraînements, autrement, comme dit plus haut, souvenez-vous en !
Courir, pédaler, se maintenir devient urgent, pour pouvoir reprendre sereinement, au bon moment.
Et je ne suis pas seul. Pendant ce temps, d'autres athlètes en font autant : Adrien, Loulou, Julien, Vince, Georges, mon Papa... on se soutient mutuellement, à coup de kudos de mécréants. Des assidus de tous les temps, qu'il pleuve, qu'il grêle, qu'il vente et toujours en chantant...
J'écris çà intentionnellement parce qu'il y en a certains qui se découvrent sportifs, juste pendant ce confinement.
Des "cons" si "finement"...
Des "cons" si "finement"...
Et tu deviens poète...Prends bien soin de toi ! Bisous ensoleillés de Normandie.
RépondreSupprimerVous aussi... prenez soin de vous. Il y a une rubrique poésie sur ce blog (côté gauche).
SupprimerBiz'
Si on est confiné, ce n'est pas de la faute du Gouvernement ; mais des "cons" qui, si "finement", ont décidé de se balader et propager le virus ; aboutissant à la saturation des hôpitaux.
RépondreSupprimerSi je suis confiné, c'est par solidarité pour eux. Hors de question, comme je te l'expliquais, de me casser la g... à vélo et de filer à l'hosto.
Sportez vous bien !
OK OK
Supprimer