SWIM + BIKE + RUN = TRIATHLON

Pour atteindre un objectif, soit on se donne les moyens, soit on se trouve des excuses.

vendredi 20 mars 2020

COMME SI DE RIEN N'ETAIT....



Je continue l'entraînement "comme si de rien n'était" en respectant les mesures imposées à la lettre et que vous connaissez tous parce qu'il est absolument impossible de les ignorer tant le rabattage médiatique est impressionnant. 
D'ailleurs, personne n'a pensé à mettre quelques journalistes en quarantaine... Ca ferait du bien aux oreilles... Ils sont en grande partie responsable du pillage des grandes surfaces en ayant engendré un bel effet de panique. 
Certains feraient mieux d'aller faire un peu de sport, çà les détendraient.

Bon pour être factuel, la piscine est fermée. Dommage, les sensations redevenaient vraiment bonnes dans l'eau. 
Après le vélo est interdit depuis lundi midi, j'en ai profité pour faire une dernière sortie avant les douze coups de midi. Le Ridley a apprécié le moment... Il a fait le beau devant les Pyrénées, photo de tête d'article. Mais le Home Trainer devrait prendre le relais... pas le choix.
Enfin, pour la CAP, on a la possibilité de faire une petite sortie autour du domicile et croyez-moi, je ne vais pas m'en priver. Je mets mon petit dossard et c'est parti.




Bref, on adapte l'entraînement aux nouvelles mesures. 

Comme pour ma déconvenue danoise où je ne savais pas si je prenais le départ la veille même de l'épreuve, je joue la carte de la continuité et n'arrête pas la préparation pour une grippe qui ne met pas en péril les personnes jeunes et en bonne santé. Même si j'ai dû m'arrêter deux trois jours à cause d'une jolie toux d'ailleurs.

Bon courage à tous. A tous ceux qui sont malades et qui voient encore leur santé affecter par cette épidémie, aux personnes âgées, faîtes attention à vous, et aussi à tous ceux qui ont leurs petits commerces de proximité et qui vont faire "vache maigre" pendant quelques semaines... Couraaaaage.

A bientôt. Et surtout prenez soin de vous.








Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Ecrivez un message