SWIM + BIKE + RUN = TRIATHLON

Pour atteindre un objectif, soit on se donne les moyens, soit on se trouve des excuses.

lundi 11 juin 2018

SOUS LA PLUIE DE NAY...




Voilà Adrien au Triathlon de Nay, de la Tribu64, le club. Trois courses jeunes étaient au programme : 6-9 / 8-11 / 10-13 ans. Moins de monde que d’habitude, à cause de la météo bien entendu. Adrien et 36 petits athlètes participaient à la course des 8-11 ans : 100m de Natation, 2kms de VTT et 1000m de CAP.

Il pleut beaucoup ce dimanche matin. Dimitri qui faisait ouvreur sur les trois courses a d’ailleurs fini la matinée dans un état pitoyable, tout comme son VTT. Couvert de boue.


C’est parti !


Adrien restera longtemps second, derrière un copain de la Tribu64, Alex, qui est largement au-dessus du lot en Natation. Se faisant dépasser au dernier moment, il sort finalement 3° de l’élément liquide. 


A la transition vers le parc à vélos, il refait son retard et s’élance 2° en VTT, mais loin derrière le premier qui a pris le large…


Je pense bien évidemment qu’il va revenir sur la tête de course, car en ce moment il fait des bonnes portions cyclistes. Mais cette fois-ci, Adrien ne sort pas le grand jeu. Il revient au parc à vélos avec 2 autres athlètes du club dans les roues. Il a perdu de terrain, et s’est même fait rattrapé.


Heureusement, en CAP, Adrien reprend très vite le large grâce à ses qualités de coureur et distance les deux poursuivants. Il ne pourra jamais revenir sur Alex, qui termine plus d’une minute avant lui… Adrien s’octroie ainsi une très logique 2° place.


Bravo mon Adrien...


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Ecrivez un message