SWIM + BIKE + RUN = TRIATHLON

Pour atteindre un objectif, soit on se donne les moyens, soit on se trouve des excuses.

dimanche 27 mars 2016

BIP BIP AU CONGO.



Très peu de nouvelles distillées en ce moment... il faut dire que j'ai un peu décroché de l'entrainement. Le titre n'est pas non plus un remake du livre d'Hergé. Non !

Deux raisons principales à cela:
- je reviens tout juste de 10 jours en République Du Congo (ex Zaïre) sur le démarrage d'un projet à la frontière du Rwanda et de l'Ouganda, proche du lac Albert. Pour des raisons de sûreté, de nombreux conflits ethniques ravagent encore la région, je n'ai pas pris le risque d'aller faire le moindre footing. Les journées étaient également bien remplies, lever à 4h30 et couché vers minuit... donc stand-by.
Quelques photos: 









- la construction de notre maison est chronophage. En dehors de ces 10 jours hors métropole, les rendez-vous sont nombreux en soirée et entre midi et deux. Il faut suivre les artisans de près, car une fois que c'est fait, c'est fait...

Dans ces conditions, il est bien difficile de caser des séances, surtout des longues, car de toute façon, je n'ai pas le volume nécessaire pour envisager de grosses sorties. Même mes deux garçons ont perdu beaucoup car je ne les entraine pas suffisamment. Bref, les priorités sont ailleurs. L'essentiel est de rester au contact, sans se prendre la tête, sans planning d'entrainement... Ce matin, mon grand et moi sommes aller rouler 1h20... souple.

Finalement, cette saison sera un peu morne. Les priorités sont ailleurs... on se fera plaisir sur quelques compétions courtes. Basta !

Bon entrainement à tous. Keep cool and take it easy.

1 commentaire :

  1. Pas mal non plus comme course autour du monde! Je constate toutefois qu'au Congo , les vaches ne connaissent pas les mouchoirs. Aucun commentaire ;-) !

    RépondreSupprimer

Ecrivez un message