SWIM + BIKE + RUN = TRIATHLON

Pour atteindre un objectif, soit on se donne les moyens, soit on se trouve des excuses.

mardi 12 avril 2016

LES PETS DE DAME AUCLES.


Les pets de Dame Aucles ne sentent pas bons... 
En effet, l'épée de Damoclès justement est suspendue au dessus de ma tête parce que la saison de Triathlon a déjà commencé et que j'ai le compteur kilométrique à... presque... zéro.

Bref, c'est quand que j'y mets ? Pas à mi-mai j'espère....

Voilà, la VRAIE question que je me pose de plus en plus, chaque jour qui passe. Parce qu'honnêtement, je pensais pouvoir reprendre plus tôt que çà, mais pour le moment je vivote en faisant quelques petites séances, par ci, par là...  rien de bien sérieux...

Tiens, comme cette sortie VELO de Dimanche dernier, alors que le soleil et la douceur pointaient le bout de leur nez. Je me lève de bonne heure, comme à la belle époque, et je me dis: 
"Tiens, tiens, tu vas prendre ton biclou profilé,


et faire un petit tour, et comme test, tu vas passer par la bosse, LA "grosse" côte du coin que tu prenais lorsque tu as préparé l'IM de Nice"... cette saleté de bosse d'environ 1km de long, agrémentée de deux passages très durs à 20%. J'avais oublié ce que c'était 20%, enfin surtout mes cuisses.

Verdict sans appel: j'ai cru que j'y restais. Hyper dur, jambes fourmillantes, souffle court... Et le reste de la sortie (2h, 55kms) a été difficile parce que la portion en question m'avait bien entamé. C'est fou ce qu'on perd !

Bref, pour revenir au sujet des pets qui ne sentent pas bons, cela ne répond pas à la question initiale. C'est quand je m'y mets ?

Alors voilà, défi en vue, pour me motiver pour voir si j'y arrive, je vais tenter de caler deux-trois épreuves... avec un peu de chance.


11 juin: XS de Ciboure. (si pas déplacement PRO).
18 juin: XS de Baudreix avec mon grand garçon Dimitri, ce sera notre première course ensemble.
20 juillet: Concert de David Gilmour.
Début août: Déménagement.
3 septembre: Aquathlon XS de St Pée sur Nivelle, parce que toute la famille avait bien aimé.
Et pour le reste, à l'inspiration.

C'est pas une belle saison courte çà ?
Amusez vous... 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Ecrivez un message