SWIM + BIKE + RUN = TRIATHLON

Pour atteindre un objectif, soit on se donne les moyens, soit on se trouve des excuses.

lundi 9 avril 2018

QUAND LE FEU REVIENT AU VERT.



Enfin... 
Petit à petit, tout semble reprendre sa place... c'est que je prépare un IronMan moi...


Je prends mon mal en patience. Mais depuis maintenant plus d'un mois, je m'étire entre 15 et 20mn tous les soirs... C'est visiblement la solution pour retrouver la forme. Tout passe par là. S'é-ti-rer.


Du chêne au roseau tu passeras... hein mamie...


Grâce à ce travail de fond, je n'ai plus aucune douleur aux ischios quand je cours... ce qui me permet de revoir l'avenir sous de meilleurs auspices, et tout çà sans aller voir Josiane.



En Natation, les blocs commencent à bien passer sur des séances moyennes de 3000 m. En Vélo, çà va aussi de mieux en mieux: déjà des sorties de plus de 3h avec des dénivelés plus importantes que ce qui m'attend à Vichy. Qui peut le plus, peu le moins. En CAP, un vrai bonheur de pourvoir recourir... surtout à une allure rassurante et d'ores et déjà ciblée et même après une longue sortie Vélo... Good.

Il n'y a que la pluie qui n'en finit pas, qui met quelques bâtons dans les roues, enfin surtout quand j'ai fait mon brushing juste avant.


Adrien et Dimitri étaient en stage de Triathlon avec le club ce week-end. Tout s'est bien passé pour le grand, un peu moins pour son frère...

Enfin, une belle fin de semaine à venir. 
Dimitri prendra le départ du Championnat de France Minimes à Bondoufle Dimanche 15 Avril prochain. J'espère que çà se passera bien pour lui. L'objectif est déjà en tête, raisonnable bien entendu, car en Minime 1ère année, il faut adapter le curseur sur des performances atteignables.

Allez, vivement que le printemps arrive vraiment... 

Ici, "y'r pleut" un peu trop souvent.




2 commentaires :

Ecrivez un message