SWIM + BIKE + RUN = TRIATHLON

Pour atteindre un objectif, soit on se donne les moyens, soit on se trouve des excuses.

mercredi 27 mai 2020

BEN CA ROULE... EN ATTENDANT.



Comme l'IronMan de Vitoria qui devait se tenir le 12/7/2020 a été "repoussé" et que toutes les compétitions en France ont été annulées jusqu'à début septembre, autant vous dire que l'actualité du blog a de ce fait sensiblement ralenti. 
J'attends des nouvelles plus précises sur quand aura finalement lieu la course. Chrisbike 64 est déjà les starting blocks pour régler les vélos.

Pendant la période délicate du confinement, j'ai engrangé d'une part les kilomètres en CAP, environ 50kms par semaine en tournant comme une bourrique autour de la maison, et d'autre part agrémenté par du home trainer dans le garage de manière très qualitative avec aussi du renforcement musculaire sans oublier le vélo tondeuse dans le jardin.


Et puis, il y a eu "enfin" cette autorisation des sorties vélo sur la route. Alors depuis les kilomètres se sont enchaînés. Toujours de manière raisonnable, parce que reprendre trop vite et trop fort mène souvent à des déconvenues. 
Sortir souvent, sans trop borner, pour revenir dans le coup et sans stress, voilà ma philoso-vie.

Et pour la Natation, quelques séances très courtes dans la piscine avec une ceinture néoprène autour de la taille et un tendeur accroché au bord du bassin pour ne pas perdre complètement le contact avec l'élément liquide. C'est mieux que rien.

Voilà ! 

Je vais essayer de donner des nouvelles un peu plus souvent, maintenant que l'activité est redevenue quasi à la normale.



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Ecrivez un message