Ben oui, Pâques vient de passer donc je philosophe. Et la collecte a été bonne.
Me voilà rentré d'Angola depuis presque deux semaines... et le bilan après ces 23 jours d'activités réduites ont été imparables. Le tapis ne remplace pas la vraie course en nature (la preuve, mes pieds n'arrêtent pas de taper mes chevilles en courant), le vélo en salle ne ressemble pas aux sensations de la route, et quant à la piscine, ben, comme je n'ai fait aucune séance, le retour dans le bassin du stade nautique a été catastrophique: trois semaines en mer, les épaules rouillées et tout à refaire.
Inutile de m'apitoyer sur mon sort. Les faits sont là. Il faut repartir de l'avant. Bien entendu, je suis encore occupé dans quelques travaux extérieurs de finition de la maison, mais finalement, on touche au but. Il faut que le sport reprenne son droit et éviter au max ces missions professionnelles ponctuelles qui sont réellement casse-rythme.
Bref je fais donc avec les moyens du bord pour préparer en très peu de temps mon premier dossard de l'année. Ce sera le 1er mai, sur l'Aquathlon de Bergerac. On fera le déplacement en famille. Adrien sur le Triathlon le matin, Dimitri sur l'Aquathlon Benjamins et moi sur l'Aquathlon Masters.
Les distances sont inhabituelles et trop rapides pour moi, en deux manches, mais je tenterai de faire le max avec les moyens du bord:
- un contre la montre, 275m de NAT et 1300m de CAP pour les qualifs,
- les finales avec 475m de NAT suivi de 2600m de CAP. (même distance que Dimitri au passage).
Tout à donf quoi ! Le cardio va monter sec ! De quoi se faire disjoncter l'aorte.
Bon début de saison à tous.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Ecrivez un message