SWIM + BIKE + RUN = TRIATHLON

Pour atteindre un objectif, soit on se donne les moyens, soit on se trouve des excuses.

vendredi 3 mars 2017

MANGE UN MARS !




"Un Mars et ça repart !" Et comme on est au mois de Mars...
Souvenir d'une pub qui ne passait pas inaperçue à l'époque, avec la célèbre chanson du groupe Nirvana.

C'est exactement ce qu'il me faudrait tiens ! 
Parce que c'est réellement reparti, mais pas complètement en fait... Je case d'avantage des séances de sport au milieu des séances de bricolage que le contraire. Mais le point positif c'est que j'arrive au bout du tunnel. Il reste encore quelques brouettes de béton et quelques tranchées et puis ce sera bon. Puis, il y aura aussi ce prochain déplacement professionnel en Angola vers la mi-mars ou fin mars (je ne sais pas encore, c'est bien ça aussi pour programmer une saison) qui risque bien de casser le rythme. 
Bref, l'envie est là, la dynamique aussi, mais le temps à y consacrer pas toujours. Patience...


Nous avons pris quelques jours de vacances: au programme un séjour dans la Drôme où j'ai pu partager des footings sur les pistes de ma jeunesse avec Dimitri et mon Papa, qui court encore super bien et qui n'a pas peur de faire du dénivelé dans les chemins de chèvres... De retour au bercail, du bricolage à la maison m'attendait. Georges a réussi à provoquer une sortie vélo improvisée de 50kms et çà ce fut bon à prendre. Cool.
Tiens ! Puisqu'on parle de bicyclette, j'ai reçu la nouvelle cassette arrière avec un 28 dents pour mieux passer les cols et pas que...


Voilà, voilà... 
Je vais peut-être me laisser tenter par un nouveau petit dossard avant la fin du mois... Et puis fin mars, je le croquerai pour de bon ce MARS. Que ça reparte enfin pour de vrai !
Heureusement, il y en a pour qui ça repart dès ce week-end. Dimitri et Adrien seront au Duathlon de Périgueux avec leur club. A donf les champions !

1 commentaire :

  1. Ce sacré mois de mars.

    Pas encore certain de sa planification et de sa condition physique, comme de la météo.

    Mais c'est toujours au printemps qu'on prépare le mieux l'été ;-)

    RépondreSupprimer

Ecrivez un message