SWIM + BIKE + RUN = TRIATHLON

Pour atteindre un objectif, soit on se donne les moyens, soit on se trouve des excuses.

mardi 12 juillet 2016

CALME PLAT !




Calme plat !

En dehors de quelques entrainements distillés au gré du temps libre, déjà pas si évident que cela à trouver, il ne se passe pas grand chose du côté des trois sports.

Je passe mon temps sur la fin de la construction de la maison et notamment sur l'abri jardin, où il faut maçonner pour que tout soit prêt avant la prochaine rentrée scolaire. En septembre, on y verra plus clair. L'heure de la "vraie" reprise sonnera.

Finalement la saison de triathlons courts où je souhaitais reprendre de la vitesse s'est transformée en saison escargot, où j'ai bien plus ralenti, qu'accéléré. Chaque chose en son temps, chaque priorité à sa place, mais, promis, je vais enfin réellement m'y remettre. Un peu comme la photo en tête d'article, je pense au triathlon comme le pachyderme rêve de s'envoler... A chacun ses rêves et ses impatiences. ;-)


Ce prochain 16/7 sera tout de même une date importante pour Dimitri.
Nous irons aux Herbiers (86) pour les championnats de France d'Aquathlon. Ce sera sa première participation en Benjamin, histoire de se forger un peu d'expérience et de se frotter aux meilleurs. On retrouvera notamment des normands avec lesquels Dimitri avait l'habitude de se confronter et bien entendu les meilleurs nationaux qualifiés.
Au menu, 500m de NATATION en lac et 2500m de CAP. Ca va dépoter ! Et la météo devrait être au rendez-vous.

Allez, à bientôt. Bonnes vacances à tous.
Le blog redeviendra sans doute plus actif à la rentrée.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Ecrivez un message