SWIM + BIKE + RUN = TRIATHLON

Pour atteindre un objectif, soit on se donne les moyens, soit on se trouve des excuses.

mercredi 18 mai 2016

A UN MOIS DE "MON" OBJECTIF.



Il reste un mois avant "mon" objectif de la saison. Un XS (400m de NAT / 8kms de VELO / 2,8kms en CAP) : 30mn d'arrachage en perspective !

Sur ce même XS de Baudreix, l'an dernier, je terminais 7° au général et 2° Vétéran.
Mon objectif principal sera d'améliorer la portion CAP, tout en essayant de maintenir les chronos NAT et VELO. Pas gagné d'avance : un, je n'ai pas nagé depuis 3 mois, deux, je roule pas beaucoup non plus... 
La construction de la maison me "bouffe" trop de temps, avec trop souvent des rendez-vous entre midi et deux et aussi le soir après le travail...

Pas grave, je prendrais un maximum de plaisir en faisant le maximum avec la forme du jour J, et ceci, normalement avec mon grand garçon Dimitri: ce sera notre première course ensemble ! (j'écris normalement parce que les douleurs aux talons décideront ou pas de sa participation).

Ci-dessous, le lac et le site des transitions.

Afficher l'image d'origine

Vous l'avez donc compris. Il me reste 30 jours pour réaliser des séances clés dans un emploi du temps très serré... histoire de faire un mieux que figurer et de ne pas prendre un trop gros vent par des petits jeunes qui vont déjà trop très vite. 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Ecrivez un message