Je rentre tout juste d'Argentine et en profite pour partager avec mes lecteurs quelques clichés ultras dépaysants. Ne vous y méprenez pas, je n'étais pas à la plage contrairement à ce qu'on pourrait croire sur ce cliché.
De plus, ce n'est pas mon premier tour de roue (hé hé, je l'ai placé, il comprendra) dans cet immense pays, puisque cela fait la quatrième fois en l'espace d'un an que j'ai le plaisir de retrouver les Argentins qui sont des gens très agréables et accueillants.
Cette fois, pas de guanaco, ils sont plus au Sud vers la Terre de Feu, mais tout de même de beaux levers et couchers de soleil,
des contrastes de couleur ocre et bleu
une belle lagune où se dépose le sel après évaporation,
et bien entendu un court instant à Buenos Aires que je commence à bien connaître.
Dans les longues étendues désertiques de la province de Neuquen, il y a eu beaucoup de travail.
Mais pour garder la forme et ne pas repartir de trop loin au retour en France, j'ai réalisé quelques footings et quelques sessions de gainage en excellente compagnie. Merci Nico pour ce partage.
Voici d'ailleurs nos truffes pour immortaliser un de ces moments. Une session de 11 kms en mode tranquille. Nos sourires en disent suffisamment long sur le mode "plaisir avant tout"... partages sportifs et extra-sportifs d'ailleurs !
Je vais t'envoyer des photos de nos paysages et un selfy glacé : repaysement garanti ;-)
RépondreSupprimerIl a compris effectivement.....Super moment de partage merci à toi!
RépondreSupprimer