SWIM + BIKE + RUN = TRIATHLON

Pour atteindre un objectif, soit on se donne les moyens, soit on se trouve des excuses.

dimanche 21 février 2016

ROTH 2010. C'EST FAIT




Ca y est, Roth 2010 fait partie du passé ! C'est fait !
Sur les terres allemandes, j'ai pu prendre ma revanche sur Roth 2009:
  • passer la ligne d'arrivée en compagnie de mes deux garçons dans un moment de joie intense, mais qui fut malheureusement trop court!
  • signer un chrono honorable malgré une préparation un peu "juste".
  • finir dans de bonnes conditions (content de la fin du marathon) et surtout sans y laisser des forces. Je me sens très bien une semaine après.
Merci à toute ma petite famille pour leur soutien, et à ma petite femme pour sa patience pendant mes entraînements solitaires du matin, surtout les week-end. Mes proches ont ainsi largement contribué à cette réussite. Merci aussi à ceux qui me soutiennent de près comme de loin.

Voici mon chrono et ma place.

CHRONO FINAL:
10h15 - Natation: 1h10 - Vélo: 5h17 - CAP: 3h41


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Ecrivez un message